Comparez tous les devis en un seul devis !

Expatrié = protégé

Vous partez à l’étranger et vous vous posez naturellement des questions sur l’étendue de votre couverture sante. Vous avez raison. Pour un un week-end a Venise votre carte d’assurance maladie devrait être suffisante. Pensez à la demander deux semaines avant votre départ, elle est valable un an. Mais si vous vous expatriez, les choses sont différentes. En effet, votre assurance européenne ne sera valable que pour le temps ou vos droits seront ouverts et la sécurité sociale ne rembourse que dans la limite du tarif pratiqué en France pour la même prestation. En suisse, par exemple ou les consultations et hospitalisations coûte le double de prix qu’en France, vous en auriez pour votre poche. Il reste l’option de s’assurer dans le pays d’accueil, à vous d’estimer l’efficacité du système nationale.

Cependant , il vous reste toujours la possibilité de souscrire aux mutuelles expatrié qui couvriront les besoins spécifiques de votre situation et qui vous permettront également d’être mobile. Une expatriation est toujours un moment chargé de formalité, mais entre vos recherche d’appartement de travail et de papier, pensez à votre mutuelle. Ce la vous évitera bien des désagréments : Ne pas bien être couvert à l’etranger peut vous couter tres tres cher.

Posez une question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>