Comparez tous les devis en un seul devis !

Couple: Pensez à votre mutuelle

Vous êtes en couple depuis longtemps et vous sautez le pas:vous emménagez .Vous vous apercevrez vite qu’être en couple peut présenter de nombreux avantages administratifs et financiers; et notamment au sujet de la mutuelle. Comparer à un célibataire, être en couple peut vous faire gagner jusqu’à 30 pourcent sur votre mutuelle. Ce qui n’est pas négligeable.

Ceci dit, faites attention ce que vos besoins correspondent bien à ceux de votre compagne ou compagnon en terme de couverture des risques et des maladies. Si l’un d’entre vous souffre d’une maladie chronique ou pratique une activité professionnelle ou sportive comportant de nombreux risques, il peut être préférable d’opter pour une mutuelle distincte qui répondra mieux aux exigences de chacun; au risque de payer plus cher ou encore de ne pas être suffisamment protégé.
Par contre si vous n’êtes dans aucune de ses situations particulières, n’attendez pas et prenez toute les renseignement nécessaire pour vous et votre âme sœur âme sœur.

Posez une question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>